Word Catch Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Word Catch Simu

E-Fed A Simu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! ) Empty
MessageSujet: Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! )   Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:23

-Monter sur le ring avec un titantron et des image mais au moin un titantron

-Monter sur le ring pour repondre a l'apelle d'un adversaire ou relever un defie mais ne monter pas pour dire par exemple"hg:je suis sure que undertaker va te detruire")

-Soyez Realiste(N'attaquer pas votre adversaire apres 2mots d'echanger
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
leititia




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : cher mes parents
Emploi/loisirs : catcheuse
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 17/02/2010

Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! )   Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:33

leititia vin et et entra dans le ring s'en fair d'entrer et di

salut tou le monde bon voila je vien d'arriver et je ne conpren rien jaimerai que quel q'un et la gentillesse de mespliquer bref...bon apres m'avoir expliquer jaimerai que micki james vienne sur le ring je vien 'apprendre des chose sur elle et donc jaimerai lui poser un question alor si elle na pas peur quel vienne sur le ring aller micki depeche je n'est pas tou mon temp alor il fau que tu te depeche je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le catch.fr
 
Reglement Du Ring ( Obloigatoire de le faire si non votre demande sera pas pri en compte ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de votre show est a faire ici
» Triple H and Shelton Benjamin Sur Le Ring
» Reglement de la fed
» Reglement De mon show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word Catch Simu  :: Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser