Word Catch Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Word Catch Simu

E-Fed A Simu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DX Is Back and ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:36

•• Thème Song HBK ••



• Le Titantron de HBK retentit et aussitôt on le vois arriver ! Il se positionne au milieu de la rampe d'accés au Ring et fais son Taunt comme d'habitude ! •

DX Is Back and .. 4live-shawn.michaels-01.06.08.1

• Il se monte ensuite sur le ring •



DX Is Back and .. 4live-shawn.michaels-09.06.08.1

• Il demande un micro aux Officiels qui lui en fournissent uns •

DX Is Back and .. 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

•• Jerry Lawler ••

• Oh my got ! HBK Is Back ! •

•• Michael Cole ••

• Hbk is Back and DX Too ! •

•• HBK ••

• Salut chère fan ! Ce soir c'est un grand soir car c'est a la fois le retour de la DX mais tout aussi de HBK en ma personne ! Ce soir c'est une bonne nouvelle..Alors il y a aussi le faîtes que je ne suis pas que pour sa..Je suis également car apparement, le titre WHC est vaccant ! Donc je fais mon retour ce soir et la WHC est vaccant, n'es pas super ? Je serais prétendant a ce titre sans jamais laché ni abandonné ! Il y auras sans doute un tournoi que je remprterais oh la main ! •

•• Le Public ••

• Yes ! Good ! Good ! HBK ! HBK ! HBK ! •

• Merci pour votre soutient..Je demande au Général Manager de Raw de ramerner son cul ici ainsi que HHH ! •
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:59

Jerry Lawler :Le Titantron S'allume c'est Celui De DX



Michael Cole : Personne N'apparait Puis LE Titantron Se Rallume c'est Celui De Triple H

Le Public : Crie Triple H Triple H Triple H



Puis Triple H Prit LE Micro : Wesh Wesh les fan bien ou koi ?. voila The New Menber of WCS and The New Menber Of D-Génération-X . Shawn comme tu la dit il va y avoir un tournoi a WCS Raw pour Le World Heaviweight Championship mais moi je ne participerai pas car jai deja un titre solo The Intercontinental Championship Par Contre partenaire Nous On Veut The World Tag TeaM Championship Alor Qu' une Equipe De Raw Vienne Sur le ring pour relevé notre defi pour les tag team championship for Summerslam et pis JBL Vien Nous Rejoindre stp !

Le Public : DX DX DX DX DX DX DX

Jerry Lawler : DX veut le titre par equipe l'equipe la plus puissante de WCS RAW !
Michael Cole : En Effet Jerry Dx Is The Best Of WCS RAW ! , Es Que JNL The Général Manager Va T-il Venir ?

Le Public : JBL JBL JBL JBL
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:10

•• Hbk ••

• WoWoWoWo ! Doucement..POur l'instant, toi je te signale que ta un titre en solo ! Tu veut viser les titres par équipes, c'est une chose mais moi j'aimerais bien la WHC ! •
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13

Triple H : ba ouai maik jai dit ke je ne participerai pas a ce tournoi pour le WHC !
Alor k'une team De WCS RAW Vienne mtn qu'on leur botte leur cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:18

• HBK se retourne vers le Titantron et reprend •

DX Is Back and .. 4live-shawn.michaels-31.03.08.3

•• Hbk ••

• Ok, ok ! Alors allons s'y ! Qu'une équipe viennent nous défier qu'on leur porte le cul ! •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:17

Pendant ce temps on attend le theme song de Egde!
DX Is Back and .. Jrking15

Jr: Oh my god the #1 contender for Whc titles champs is there tonight pour peut-etre affronter Dx! Oh Mais Randy Orton ne sort pas avec lui! Je ne comprend pas!

Jerry Lawler: OUi c'est vrai! Qu'Est que Randy Orton ne fait pas avec The Rated R Supertar nous allons le savoir!

Edge sort du backstages!



Edge prit un micro!
DX Is Back and .. 022117

Edge dit: Oh! Dx is back! J'En ai rien a foutre de vos conneries! Ben merde Dx is back The Rated Rko is comeback to kick the ass a Dx!!!!!!!!!!! JE respecte aucun lutteur qui a fait partie de la Dx d'on vous d'ailleurs Triple H and Hbk! Comme vous l'avez vue jai battu Rey Mysterio a un table macht et Triple H pour la #1 contender a la Whc Champs! Wow, 2 victoires Edge c bon! Vous avez dit que vous voulez 2 adversaires pour un tag team macht? HEummmmmmmmmmmmmmmm! Intéressants! Mais Orton est partie en vacances! Alors il ne pourra pas fairwe partie de ce macht! Mais par contre! Je veux quand meme un allier a mes coters pour affronter la Dx de merde! Ex: The Rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si il veut biensur mais avant qu'un lutteur vienne accepter votre challenge! Je voudrais vous dire de quoi! Edge The Rated R Superstar is the new Whc Champs! Remember that Ok?

Edge arrete et tout d'un coup un theme song apparu!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:14

triple h n'a pas aime ce que dit edge alor il lui fait un spine buster puis un pedigre il se dirige vers lilian garcia et prie un chaise et mette la chaise par terre et hop pedigree desus puis il s'achargna dessus et eu pitié de edge sort du ring souleve le tapis du ring il prend sa massue
le public crient triple h triple h
puis triple h remonte sur le ring edge se releve coup de massue dans le ventre puis dans la tete et edge saigna puis triple h fa un deuxieme pedigre puis il dit : DX is Always the best ! puis il kitta le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: kofi veut un matches   DX Is Back and .. Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:03

Theme Song de Hornswoggle



la foule crie hornswoggle and finley pis avance douchement embarque sur le ring pis prend le micro

hornswoggle dis: tu crois que tu vas gagner la wwe world tag team champion the rated rko et dx non je croit que vous avez pas compris je dis que c'est hornswoggle and finley qui vas gagner the new wwe world tag team champion pis comme matche sa seras un tlc matche




hornswoggle attend la réponse de dx and the rated rko
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:20

hg: ya pa de finlay !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:22

• HBK regard Edge par terre puis lui un Double Underhook Suplex ! Puis Edge se relève et HBK enchaone avec un SCM qui fait valder Edge par dessus la 3ème cordes ! •

DX Is Back and .. Rad61B53

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

waaaaaaaaaaaa c du bo travail sa exptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

HG : Mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Edge se releve pendant que Hbk fesait plasir au fans Egde coura pour faire un psears a Triple H Et se retourne vers Hbk et fe sait son spears encore il rigolait et s'en alla du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

hg: mdr on e dans les loge edge
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:20



Stone Cold entre applaudit par le public

Stone Cold: cher public je suis venu ici pour la simple est une raison c'est qu'a ECW on a pas de ceinture tag team alors je voudrais qu'a summerslame moi et Cena affronte Rated rko et ossi la Dx et ossi hownstroogle et finlay pour ramener la ceinture dans mon show qu' en dit tu Triple h
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:29

hg : ya pa de finlay et la ceinture de la ecw jla met pa toute suite car ya qu'un team a la ecw !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Contenu sponsorisé





DX Is Back and .. Empty
MessageSujet: Re: DX Is Back and ..   DX Is Back and .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX Is Back and ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal is Back
» Kane is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word Catch Simu  :: Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser