Word Catch Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Word Catch Simu

E-Fed A Simu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Great Khali veut le Intercontinental Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Great Khali veut le Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: The Great Khali veut le Intercontinental Championship   The Great Khali veut le Intercontinental Championship Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:16



The Great Khali se diriga vers le ring monta dans le ring prit un micro et dit:

Je défi Triple H au SummerSlam pour son tire de Intercontinental Champion je le laisse choisir dans qu'elle sorte de match il veut être vaincu et je lui demande de venir tout de suite sur le ring me le dire en face

Et il attendit l'arrivé de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

The Great Khali veut le Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali veut le Intercontinental Championship   The Great Khali veut le Intercontinental Championship Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:43

Triple Theme Song

triple arrive sur le ring sans sa ceinture mais avec sa massue avance devant Kahli Prend un micro et di oh t'arrete toutez suite tu ve un titre tu na pa encor fait tres preuve donc tonight You Kahli Vs DX on the handicap match 2-on-1 No DQ
tu maffrontera avec shawn michaels car tu est un geant et tu veau 2 catcheur puis triple h fa sanblan de parti il se retourne et paff coup de massu de la tete et enchaine avec son pedigre et parta tranquillement en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




The Great Khali veut le Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali veut le Intercontinental Championship   The Great Khali veut le Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:06

The Great Khali se releva avec difficulté et avant que Triple H ne soit rendu trop loin il cria:

TU N'ES QU'UN LACHE TRIPLE H TU AS BESOIN D'UNE AUTRE PERSONNE CONTRE MOI POURQUOI NE PAS RÈGLER SA TOI ET MOI SEULEMENT SALE LACHE
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

The Great Khali veut le Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali veut le Intercontinental Championship   The Great Khali veut le Intercontinental Championship Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Contenu sponsorisé





The Great Khali veut le Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali veut le Intercontinental Championship   The Great Khali veut le Intercontinental Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali veut le Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great Khali
» Loge du Great Khali
» Entrainement du Great Khali
» Team avec The Great Khali
» Rey Mysterio veut une revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word Catch Simu  :: Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser