Word Catch Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Word Catch Simu

E-Fed A Simu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 frère de ECW,soeur de ECW levez vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:06

tommy dreamer arrive sans titantron monte sur le ring est prend un micro:

cher ECW,entendez mon appel !j'aimerais formez une grosse alliance de ECW (et peut etre des traitres de SD et raw) pour allez envahir sois RAW soi smackdown !!! alors je veus qu'au moins deux personne partante et a l ame hardcore vienne sur ce ring pour former le futur de cet fed !!!! je vous attend !! et je...

il se fait couper par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28


Oh my god it's John Morrison,the gm of smackdown

frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204130z3kfrfrère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-20415789epk
frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204212vw559frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204231vke95
frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204258318r2frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204314n7cmo
frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204329bt27mfrère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204345brvof
frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204930fvsuwfrère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-204418qxu5v

John prends un micro et commence a parler.

frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Img-220123ajj18

Alors mec tu veux déclencher une guerre contre smackdown ou raw,laisse moi te dire que smackdown est le meilleur show de tout les temps alors meme si on ne devrait pas perdre de temps avec des minables comme vous,je vous attend tous autant que vous etes a smackdown.
John Morrison repart avant meme de laisser répondre tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:04

ma parole ! mais c'est vraiment bouffon celui la !! attend morrison je demande que de vrai mec monte sur ce ring !!! pas des tapettes !!!

la foule reagit

mon ami c'est que tu craint grave et que je te conseillerais de fermer ta grande ge***
et laissez faire les homme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:27

Morrison se retourne et dit:moi je t'attend avec tes merdes de la ecw dans mon ring a smackdown,et les tapettes c'est vous,vous ne pouvez meme pas gagner un match sans tricher,utiliser un objet ou encore une autre chose,je vous attend tous les imitations de catcheurs qui sont a la ecw,venez a smackdown on reglera sa.
Morrison part en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:36



Stone Cold empeche John de partir.
Stone Cold: John tu viens ici sur le territoire D'ECW est tu pense que je fait te laisser faire sa.

stone cold donne un coup de pied a John et stone cold stunner

Stone cold: quand a toi Tommy tu viens a peine de venir et tu veux que tout les catcheur de ECW te suivent a sd pour defonçée c'est fils de **** mais c'est de la folie alors ma réponse est ......................................................OUI OUI je fait te suivre la-bas est je vais faire mieux demander a triple h un combat a summerslame ECW VS SD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:41

hg:t'es un bolosse c'est pas réaliste je suis partit depuis 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:03

hg: mais nn jté empecher de partir trimard lis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:37

hg:mais non ta craqué toi,je suis partit en backstages depuis 20ans,t'aurait poster juste apres moi je veux bien mais la c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:23

hg: a summerslam yora la wwe ( Raw & Sd ) Vs la ECW

je choisir le catcheur et les annoncé jeudi soir sur chaque ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:56

je choisirais les catcheurs de smackdown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:56

NN c moi morrisette Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:00

a tu veux jouer a sa ok...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:32

C bn Jdec Poto
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:35

okok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:12

tommy sourit a son GM: steeve, nous allons leur montrer que nous somme les meilleurs et nous les detruirons !! quand a toi morrison...

tommy descent prend une chaise et frappe violemment morrison au sol et crie ECW !!!


la foule lui repond et il part dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:16

the miz arrive san theme song et voit tommy courir en direction des backstages et john par terre lui dit:attrape...le!

the miz le rattrape et lui balance des droites et le fini ac son mizard of oz et traine jusqua john et tient tommy et the miz dit a john: frappe le john!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:34

John se releve et fait son snapshop puis crache sur tommy,ils partent en backstages...pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Empty
MessageSujet: Re: frère de ECW,soeur de ECW levez vous !   frère de ECW,soeur de ECW levez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frère de ECW,soeur de ECW levez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui destester vous le plus ?
» Voulez vous des Battle De GFX ??
» que pensez vous des creation ???
» salu vous pouvez ....
» Comment Trouver Vous La Fed ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word Catch Simu  :: ECW :: Ring ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser