Word Catch Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Word Catch Simu

E-Fed A Simu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WWE title Vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

UN TITANTRON S4ALLLUME


SHelton descent la rampe

Boujour public je sui venu ici et je vais faire vite.Vu que Morrisson part peut etre enfin part c'est ce qu'il a dit alors le titre de la wwe seras... euh comment dire.. Oui il sera vacant! et puis je devais avoir un match Handicap vs Morrisson et The miz .Manque de GM il n'a rien eu.Alors pour que je demande aux officiel au Prochain PPV est ce que je pourrais avoir un match pour le titre de La wwe a UNFORGIVEN
[i]

Puis Shelton Attend une reponse en se tournant vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:46

SOUDAIN UN TITANTRON RETENTI



batista arrive sou l'auvation du public
public: ouai!!!!!!!
Batista s'avance vers le ring et serre la main a des fans il monte sur le ring et fait des tauns et il demande un micro a lilian garcia:

Public: batista, batista, batista!!!!....

Batista: salut a tous !!!! Tou d'abord shelton tu oublie quelqu'un ....moi! Tu n'est pa le seul a vouloir ce titre alors je te propose comme le titre est vacant un match toi contre moi dans un hell in a cell pour déterminer le champion a Unforgiven!

batista atten la réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01


Batista tu sais que nous sommes les 2 meilleurs du moment a smackdown mais il n'ya qu'une place pour le titre et ne t'inquiete le meilleur va ganer
puis il tend la main a batista bonne chance


regarde Batista dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

hg:sorry les gars,je suis resté et ce sera ce que j'avais dit,shelton vs morrison et the miz,si shelton gagne il est challenger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

hg ta change d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12

hg: et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:17

hg:ba t pas dans la course au titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

hg: a m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

hg:tkt t'auras ta chance apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:46

hg:j'espère bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE title Vacant Empty
MessageSujet: Re: WWE title Vacant   WWE title Vacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE title Vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the champ is here and want a ecw title!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word Catch Simu  :: PPV :: Ring PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser