Word Catch Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Word Catch Simu

E-Fed A Simu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du sous-manager de ECW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:22




moi Stone Cold je suis le new sous manager de ecw vous voulez des match venez me voir ou le gm de ecw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

Y2J arrive avec un tag puis defonse la porte et tag la porte en marken :
ston cold suck !!! et casse tout dedans en tagent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

Stone Cold le vois en action cour vers lui le frappe et en regardant son bureau il rigole il prend Y2J est lui fait le Stone Cold Stunner puis il se cache est attend John morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

Y2J ne pouge plus mais tente de crier en disent d'une voit base :
-Morrison va ten laisse moi et ne tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

Stone le regarde et rigole il sebbaise et lui dit: je vais t'envoyer a Lhopital
il prend un objet qui étais sur le coter et le FRAPPE LE FRAPPE jusqua se qui soi KO
ensuite il le ramene ds sa loge inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

Y2J saigne mais il rigole en regardent stone cold et lui crache dessus puis lui dit d'une ne voix faible :
-Tu n'ai qu'une ordure vazi fai moi se ke tu veut je men fou moi je c ke je ne suis pas seul j'ai des amis qui vont te boter le cul enfoirer puis Y2J se sens maal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Pendant ce temps la John arrive et tag;stone clodo suck,the shaman of sexy domine,smackdown domine les gays de la ecw.
Puis morrison s'en va

hg:post meme pas que tu ma ratrapé puisque je serais déja dans ma loge quand tu voudra répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

Y2J se releve dificilement puis prend stone cold puis balance sa face contre le mur puuis il le releva et le jete sur sa table ki se case a cose du choke puis suivi d'un code breaker !!!! et Chris Jericho sen nalla en sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:42

hg: mais nn jté déja ramené ds ta loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:01

hg a oui dzl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du sous-manager de ECW Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous-manager de ECW   Bureau du sous-manager de ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du sous-manager de ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau Du general manager
» Bureau Du Sous GM
» Bureau Du chairman
» Recheche Un Nouvo General Manager a RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word Catch Simu  :: ECW :: Bureau Du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser