Word Catch Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Word Catch Simu

E-Fed A Simu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recheche Un Nouvo General Manager a RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:34



Triple H titantron s'allume et la foue crien de joie et hue





Triple H Appare a la rampe d'accès
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 002Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 003
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 004Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 005
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 006Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 007
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 008Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 009
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 010Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 011
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 012Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 013
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 014Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 015
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 016Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 017
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 018Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 019
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 020Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 021
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 022Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 023
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 024Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 026
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 027Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 028

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 029



Triple H Pris Le Micro et la Parole
</U>


Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 031

Binjour cher fan , si je suis la aujourd'hui la maitenant c'est pour vous dire que le Staff de RAW recrute car apres le depart de John morrison a SmackDown Ex General Manager de Raw et les depart de Randy Orton de la fed , Je n'ai plus de general manager pour RAW , Je Cherche des recrut pour le poste de General Manager de RAW pour etre General Manager :
-Il faut etre a Raw
-Avoir + de 30 Poste ( Avoir une etoile jaune au desus de l'avatar )
-Etre Actif

Triple H Attenda Plusieur reponse !!</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:33

[youtube]=<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ju5WEk6NSJE&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ju5WEk6NSJE&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ju5WEk6NSJE&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ju5WEk6NSJE&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Stone Cold entre appluadit par la foule.

Bon écoute moi depuis toujour je veux être a raw et être le General Manager de raw m'offrirais la possibiliter d'être a raw alors STP puis-je être le new GM STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:48

fait sa sa pourait etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:08

pendant que les fan crier on n'entendi soudain un titentron !!!!!!!!!



Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Entran10

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Entran11

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 6ch7-e10

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Entran12

Puis Chris Jericho prena un micro en disent en souria :

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Micro-10

-Bonjours a tous il sera la main de triple h et passa devant stone cold sans lui serer la main puis il regarda triple et dit :
-Alors triple h tu recherche un gm alors tu ses je ne suis pas la pour etre manager mais pour enpecher cette abrutit d'etre gm !!! et tu ses pour quoi je te le montre en video

puis Y2J montra une video de stone cold entrun d'asomer torrie wilson et Morrison !
-Alors HHH va tu laisser un abrutit etre manager de raw enfaite stone cold tu ve etre manager pour faire koi asomer les gen faire ta loi et bien tu as tord tu a oublier deja se ke tu ma fait !!!!! alors mintenent tu as toute les preuve puis il Y2J se retourna vers le HHH et aten une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:58

Triple H Repren La Parole

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW 031

Stone cold ma repose est non car ton acte la
Triple H montre la video ou stone cold a assomé Torrie Wilson
Triple H dit jai chris jericho je te nomme New General Manager de RAW et va vers stone cold et lui dit desolé mec tu reste a ecw avec ta team et tien sa en cadeau coup de pied dans l'abdomen puis pedigree tien chris a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:12

puis jericho lui fes le wall of jericho !!!!!! pui repart
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:15

hg : fait ton bureau dans le staff de raw stp
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Invité
Invité




Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:39

Morrison sort des tribunes et fait son snapshot a stone cold et lui tag sur la guele,fuck
puis le latte de coup de pieds et repart par les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Legend
Legend
Triple H


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : catch foot Xbox 360
Face/Tweener/Heel : Trankil
Date d'inscription : 10/07/2008

Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:41

triple h avez tout vu par la télé et etait mort de rire

a lui c mon poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-s.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Empty
MessageSujet: Re: Recheche Un Nouvo General Manager a RAW   Recheche Un Nouvo General Manager a RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recheche Un Nouvo General Manager a RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Du Sous GM
» bureau Du general manager
» Bureau du sous-manager de ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word Catch Simu  :: Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser